Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
2 novembre 2008

Un retour bref à la réalité

goutte_eau_2

Je voulais vous remercier pour vos nombreux messages.

Je ne sais pas si c'est Hermann ou moins même réellement qui vous parle. Sensation étrange...pourtant nous sommes la même personne, juste le sexe change...je comprends un petit peu mieux à présent l'écart entre un homme et une femme...sûrement que cette aventure réelle que je vis au travers de mon personnage fictif, me permettra de connaître quelque chose de nouveau et de surprenant à la fois.

Quand je vous écris, je suis moi "homme" et quand mes doigts cessent de pianoter sur le clavier, je reviens à la réalité qui m'est pénible de vivre parfois mais qui me semble si simple à écrire.
Je me sens encore plus revivre, les sentiments sont revécus quand je les transpose ici.

J'ose sourire, car je vois que pour certains, vous avez dû mal à parler directement à Hermann et vous préférez me parler à moi directement par vos nombreux courriels.
Je vous laisse librement entrer dans le monde d'Hermann, si vous souhaitez lui adresser quelque chose, laissez vous aller...

Certes, ce n'est pas un jeu que j'écris, ni que j'essaye de mettre en place...je n'ai pas pris un thème au hasard, ceci est réellement mon quotidien mais je vous laisse libre de vous créer aussi si vous le souhaitez, un personnage fictif qui peut intervenir dans des commentaires, ou vous même.

Je ne mettrai pas de photos de moi, ni de photos de mes enfants ou de ma famille. C'est un choix, car je veux réellement tout vivre par l'intermédiaire d'Hermann.
C'est ma thérapie, c'est ma façon d'extérioriser ce que je ressens au plus profond de moi-même.

Ceci était juste une parenthèse.

Merci à tous et toutes
Je laisse la parole et les écrits à Hermann....

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité