Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
4 novembre 2008

Joyeux anniversaire Maryse

anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maryse, elle fête ses 27 ans.

Ce matin avant de partir, je lui ai adressé un doux baiser sur ses lèvres, pour le lui souhaiter.

Nous le fêterons plus dignement samedi soir. Travaillant tous les deux de bonne heure le matin, nous ferons en repas convivial entre amis : apéritif, moules, frites...gâteau.
J'ai une bonne chance, car mon ami Laurent, qui est donc poissonnier, fait une promotion en fin de semaine sur les moules ! Une aubaine en plus et un hasard !

Ce sont des amis proches depuis des années qui viennent avec leur fils Flavien qui a 3 ans et demi(Sophie et Arnaud ses parents), et notre ami Nicolas (le meilleur ami de Maryse).

Leur fils dormira dans la chambre avec notre aînée. J'espère que nous passerons une agréable soirée !

En tout cas,
bon anniversaire mon aimée !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité