Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
11 novembre 2008

Malgré la volonté...

d_prime

...de me mettre un gros coup de pied au derrière pour me secouer...je n'y arrive pas.

Je suis très fatigué...certes, peut-être un changement de traitement...mais aussi le stress que je me tape en attendant les résultats n'est pas anodin non plus...
Les journées marathon...etc...faut que je pense à moi...du moins, demain, il faut absolument trouver un créneau pour aller voir mon médecin traitant, pour qu'il me donne quelque chose pour me booster.

J'ai peu dormi cette nuit (environ 3 heures)...je suis sur les rotules.

Non, cela n'est pas de la fainéantise...mais j'admets car il faut aussi savoir le faire...que je ne peux pas tout gérer à la fois, c'est impossible.

Puis, j'ai peur...peur de décevoir...oui, te décevoir Maryse en baissant les bras...te décevoir maman, toi qui me soutiens dans mes études...te décevoir papa, toi qui luttes contre ce maudit cancer...décevoir mes enfants...je veux aller au bout de mes limites !
Décevoir mes ami(e)s...Ann...Ali...Jenny...Sophie...Sonia...Marquise...Rachelle et j'en passe, pardon...
Ma sœur Céline...mon neveu, qui me parle beaucoup de travail quand je le vois.

Mais, je pense que mon corps tire le signal d'alarme. Il faut que j'aille voir le médecin, sinon c'est le moral qui va chuter et sans lui, je n'irai pas bien loin.

Aujourd'hui, on nous a volé notre nouvelle voiture...oh...on commence presque à se faire à l'idée que nous n'arriverons jamais à avoir un mois sans tranquillité.

Il est certain que tant que rien n'est posé, je continuerai...je veux prouver que dans cette histoire, c'est moi qui vais gagner. Cela sera dur mais ensemble avec Maryse...je suis certain que je peux.

Je reviendrai ce soir...là je m'en vais me reposer.

Publicité
Commentaires
J
je rejois ali tient!! PATATE lol
A
Ca va pas bien de dire des choses comme ça ?? Nous décevoir ? De quoi ? T'es qu'une patate tiens !
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité