Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
26 novembre 2008

Je m'en veux...le moi et le surmoi

inconscient

Je m'en veux de dormir quasiment toute la journée...de ne pas pouvoir profiter des filles convenablement...d'être irritable, voir agressif...d'avoir toujours quelque chose qui ne va pas...

Une semaine trop de tics et de fatigue...l'autre le genou et la fatigue et après ?

Lasse de ne pouvoir mener ma vie comme je l'entend.

Oh, je suppose que grand nombre de personnes me considèrent comme fainéant...à vrai dire, j'en ai plus rien vraiment à faire...à vouloir toujours tout prouver...toujours tout garantir...toujours tout excuser...

Je suis un être simple et humain.


Je suis avec une saloperie de maladie dont j'attends le diagnostic ...ah mais qu'elle est drôle cette maladie ! Mais ce n'est rien des tics la journée ! C'est rien de trembler...puis tu ne trembles pas ! Ah...c'est ton corps qui se contracte...tu sais il y a pire...tu dis ? On ne compare pas un mal avec un autre, car chacun a sa propre douleur, sa propre souffrance...oh, t'exagère Hermann, secoue-toi !
Tu dis que tu n'en peux plus ? Ben oui, mais tu n'es pas le premier, ni le dernier.
Que tu es à bout ? Tu n'exagères pas un peu ??
Ce n'est qu'une...c'est quoi le nom déjà ?

Ah oui, tu n'en a pas ! Cela te tracasse ?
Cela fait 24 ans que tu vis avec alors on est plus à quelques jours près.

Mais moralement, cela ne va pas ? Oh, secoue-toi !

Tu essayes mais tu n'y arrives pas..tu as mal ? Mal où ?

Partout ? Tu sursautes de partout ? Tu te tords de partout ?
Pourquoi ? Tu ne le sais pas en plus.

Pourquoi pleures-tu ?
Tu as une famille, des gens qui t'aiment, un travail, des études...ah mais tu n'en profites pas car ton corps t'en empêche.

Tu veux que je te dise...ils te mentent tous ! Tu n'auras pas le droit à cette opération et tu resteras ainsi toute ta vie


Pitié aidez moi à sortir de là!

Publicité
Commentaires
H
Je te remercie maman de ce message remplit de beauté...<br /> <br /> La maladie m'a apporté quelque chose de bien, je pense...l'intelligence de la sensibilité.<br /> <br /> Puis, c'est grâce à ma famille, mes amis que je suis là aujourd'hui...que je suis arrivée à me battre.<br /> <br /> Merci à vous
M
Non, ma fille. Tout le monde pense à toi et moi particuliérement.<br /> Depuis 24 ans, je souffre pour toi. J'aimerais tellemetn que tu ailles mieux. Les gens, les médecins, ta famille, personne ne te ment. Nus essyaons de t'aider comme l'on peut. parfois maladroitement, mais toujours avec amour. Nous sommes là, je suis là prés de toi. J'essaye de te protéger du meix que je peux. J'aurais tellement voulu que tu n'es aucune maladie, que tu sois heureuse. Peut être qu'un jour, tout cela sera unmauvais souvenir. je te le souhaite du fond du coeur.<br /> Ta maman qui t'aime
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité