Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 décembre 2008

Ma vie change aussi....

ligne_de_vie

Aujourd'hui, j'ai appelé ma formatrice/manageuse...ça y est...ma démission est donnée...elle m'a proposé éventuellement de faire jouer la sécurité sociale, jusqu'à ma guérison mais je ne souhaite pas...cela n'est pas moi...ce n'est pas mon état d'esprit.

Demain soir, j'écrirai ma lettre de démission...puis dans la semaine Maryse va aller rendre mes affaires.

J'ai tout de même, remercié ma formatrice, de m'avoir permis d'accéder un court moment, au monde du travail sans jugements ou autre...et que cela m'a fait du bien.

Puis, elle m'a demandé si je pensais reprendre après...ma réponse fut brève sans réelle précision...mais qu'avant tout, je voulais faire passer ma santé avant.

C'est une étape de plus...une étape de franchie...qui me rapproche de plus en plus vers ma nouvelle, prochaine vie.

Puis, en fin de soirée, la nounou et son mari (tonton jojo) sont venus prendre l'apéritif...ils étaient ravis de voir les filles et elles aussi...ils avaient des cadeaux pour elles, mais elle m'a demandé d'attendre le 25/12.
Quant à nous, nous leur avons offert des grands Mug pour le café pour la nounou (grosse consommatrice de café) et un coffret spécial vin (tire bouchon etc) pour tonton jojo...et pour leur fille Angélina, une lampe photophore en métal de couleur noire.

Rose et Charlotte ont eu le droit à plein de bisous, de câlins, de caresses...

Les filles leur manquent. Ils vont nous inviter à diner chez eux pour début janvier. C'est aimable de leur part.

On espère garder contact avec eux, vraiment.

Puis, demain matin, nous emmenons Rose et Charlotte, voir le Père Noël...surtout Charlotte...elle n'arrête pas d'en parler ! Puis après, nous filons chez mamoune où ma soeur, neveu, nièce et beau-frère nous attendent pour une raclette, je me languis !

L'après-midi, Charlotte va mettre la crèche avec son cousin et sa cousine...cela va faire du bien de se retrouver !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité