Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
17 février 2009

Déjà 4 mois...

escargot

Bientôt 4 mois le 22...4 mois que j'attends, les résultats...que nous attendons...patience, plus que deux ou moins. Mais pas plus...normalement.

Nuit assez agitée...Charlotte s'est réveillée à 05h00 du matin et ne s'est rendormie que vers 07h00...du coup, Maryse est partie dormir sur le canapé...je ne suis pas allé au code ce matin, trop épuisé...

C'est la 3ème fois en 2 semaines qu'elle se réveille dans la nuit et qu'elle ne se rendort pas après...peut-être la route à côté ? Des terreurs nocturnes ? Je ne sais pas ou je ne sais plus...

Là, elles jouent dans leur salle de jeux...Charlotte a mis sa robe Barbie Princesse...cela me fait penser que dès le week-end prochain, il faut que je commence la coiffeuse de la miss en carton, maintenant que les plans sont fait !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité