Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
26 février 2009

Ben dis donc...

horloge

10 jours quand même...cela fait long...mais à vrai dire, je n'ai pas eu le temps de venir mais ma vie avance (elle ne peut pas trop faire autrement hein...!!)

Niveau famille : On est passé par une période où Charlotte refusait catégoriquement de dormir...on se levait parfois 10 fois par nuit, ce qui est fort épuisant !
Puis, j'ai insisté pour remettre en place le rituel du coucher ainsi que plus (+) de câlins...je touche du bois, actuellement cela va mieux.
Nous nous sommes pris une yaourtière aussi...je me lance en plein dans la cuisine...nous achetons quasiment plus que les matières premières. Les filles se régalent avec les cookies, brioches, pains, tartes sucrées, salées et yaourts maison et Maryse aussi. Les beaux jours vont arriver, je vais en profiter pour faire de la confiture pour l'année.

Niveau travail : J'ai rendez-vous à l'ANPE le 05 mars ( à vérifier)...j'espère tomber sur un meilleur conseiller que l'an dernier...mon objectif : faire un bilan de compétences.

Niveau code : Je suis descendu en dessous des 3 fautes !! Ce qui est pas mal...faut garder le rythme !!

Niveau santé : Toujours avec rivotril et zonégran matin et soir.
Je suis assez fatigué en ce moment, je ne sais pas, mais je me mets un stress déjà pour le passage du code et du permis, en me persuadant que je ne vais l'avoir...faut que j'arrive à avoir un peu plus confiance en moi.

Le reste...ben, ce week-end, j'entame les découpes pour le meuble de Charlotte (une coiffeuse)...faut que je prenne le carton à La Poste demain.

Voilà pour les quelques nouvelles :)

Publicité
Commentaires
H
Merci Allison !! Oui, il faut absolument que je te le fasse le livre depuis le temps !!<br /> <br /> Je dois le passer le 27 mars, mais je pense le décaler pour avril.<br /> <br /> Bisous
A
salut, c'est allison!<br /> à ce que je vois tu t'es mise aux yaourts! j'ai un site sympa si tu veux, c'est la yaourtière de samania (un blog enfait), sinon je te conseille une recette à base de lait concentré (super bons!). Je suis toujours preneuse des recettes de gateaux de debbie brown quand tu auras le temps. et as tu une "bonne" recette de brioche? merci<br /> <br /> tu passes le code quand? ça devrait aller si n'as plus que 3 fautes (et en dessous)<br /> <br /> j'espère que tu pourras récupérer et que les petites te laisseront dormir.<br /> <br /> Bisous
H
Oui, mais il faut que j'arrive déjà à récupérer des nuits et à trouver le temps...je vais voir pour dans deux semaines car la semaine prochaine cela ne sera pas possible.<br /> <br /> Merci<br /> Bisous
P
Chloé si tu veux on planifie des séances pour faire de la décontraction sous hypnose comme à la maison. Je pense qu'avec une fréquence assez régulière on pourrait arriver à diminuer ton stress et tes contractures musculaires et ce serait déjà beaucoup. Non ? Je peux venir de temps en temps à St Max, pourvu qu'il y ait Julien pour s'occuper des filles pendant que tu te relaxes.
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité