Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
6 mars 2009

Beaucoup de temps à rattraper

fatigue2

Il n'y a pas d'autre mot...j'étais épuisé...les yeux rouges...cernés...maux de tête...voilà, plusieurs semaines que je n'étais pas bien...trop de fatigue...trop nerveux...trop de tics...trop de contractions musculaires...

Je me sens vide...cette attente de diagnostic commence à réellement peser...à m'angoisser...d'être toujours dans l'ignorance, dans le doute, l'incompréhension, l'absence de réponses à des questions, l'absence d'avenir certain...avec ou sans opération car qu'on se le dise...l'avenir avec ou sans est TOTALEMENT différent.

Mon rendez-vous à l'ANPE a été annulé par l'agence, le matin même (hier)...cela tombe bien, m'étant renseigné avant c'était le conseiller que je ne souhaitais pas ré-avoir. Alors, une demande pour un autre conseiller a été établie.

Pour le code, ma fatigue et nervosité ont contribué au fait que je suis repassé au dessus des 5 fautes (07)...donc, je pense décaler le passage du code pour mi-avril.

Je dois rattraper pleins de temps perdu et vous raconter tant de choses !
Je vais m'y atteler à raconter tout cela !!



Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité