Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
9 mars 2009

Prendre les choses en mains avant

Freud

Faut que je me prépare...car dans ma tête...mon esprit...je ne laisse malheureusement, la possibilité que pour une hypothèse...celle où le diagnostic se révèle positif ->opération acceptée -> je connais une nouvelle vie, avec un travail, la capacité de faire beaucoup toutes les choses toute seule, plus honte de moi etc etc etc...

Si non, la vie continue ainsi et là...cela risque d'être un choc très très dur.

Pour se préparer au mieux, il me faut ABSOLUMENT prendre un rendez-vous avec mon ancien neuro-psychiatre, pour que je puisse établir ces deux possibilités.

Le "pire" (si je puis dire ainsi) c'est que "lui" a déjà le résultat aussi...c'est assez frustrant de parler à toutes ces personnes, vous savez qu'elles ont cette enveloppe, disant et déterminant votre avenir sauf vous...la personne concernée...plus que quelques jours...quelques jours !!!

Publicité
Commentaires
H
Merci maman ! Je t'embrasse.
H
Oui, la fin des tourments arrive...j'espère que cela annoncera ce que j'espère...pour pouvoir toucher encore de plus près le rêve...<br /> <br /> Tout est si proche et si loin en même temps...étrange sensation.<br /> <br /> Merci Lizzie.<br /> <br /> Hermann
M
Plus que quelques jours et tu auras enfin ces résultats que nous attendons depuis si longtemps. Je t'aime, je suis avec toi<br /> Maman
L
La fin de tes tourments arrive...<br /> Oui, car quels que soient les résultats, au moins tu seras débarassé de cet affreux sentiment d'ignorance...Dans tous les cas, le choc du diagnotique te feras sans doute du bien.<br /> Je suis avec impatience tes nouvelles.<br /> Tiens bon, <br /> Je t'embrasse.
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité