Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
10 mars 2009

La lecture des tests aura lieu...

lecture

La lecture des tests aura lieu à l'hôpital d'Aix en Provence, au service de neurologie, dans le bureau du Professeur V. à 16h30, lundi 16 mars...sachant que le professeur a toujours du retard, la lecture sera plutôt pour 18h00, je pense...j'y vais avec Maryse.

Voilà, lundi soir prochain, ma vie va peut-être changer... biggrin

Publicité
Commentaires
H
Merci Allison !
M
Plus que quelques jours...
A
Que le temps va être long jusqu'à lundi...<br /> En tout cas quelque soit la réponse, elle sera toujours mieux que l'incertitude.<br /> Je pense bien à toi, et j'y penserai lundi soir.<br /> Bisous et bon courage
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité