Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
5 avril 2009

Comment faire des yaourts sans tout faire renverser ?

yaourt

Il y a quelques temps, Maryse et moi, nous nous sommes offert une yaourtière...mais voilà, comment porter les yaourts à la yaourtière sans les renverser quand on a des myoclonies ou des tremblements ?

Pour les remplir les yaourts, utiliser un petit entonnoir et une louche que l'on ne remplira pas entièrement...on mettra 6/7 fois pour remplir le yaourt mais c'est pas grave.

Pour mettre les yaourts dans la yaourtière sans faire renverser tout le contenu, mettre les couvercles lors du transport...puis les retirer, une fois les pots dans la yaourtière.

Attention, quand on enclenche, mettre une de nos mains en appui !

Voilà, une petite astuce, qui permet de ne pas attendre quelqu'un pour faire ses yaourts.

Publicité
Commentaires
H
Je me doutais bien ne pas être le seul, lol...faudrait que tu me donnes ton adresse par MP, je t'envoies mardi le livre de cuisine car j'oublie de le scanner à chaque fois.<br /> <br /> Merci :)
A
euh... si ça peut te rassurer, moi aussi j'utilise un entonnoir, sinon j'en mets partout!
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité