Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
21 avril 2009

ALD

Je suis content !! J'ai une ALD jusqu'en 2014 à renouveler quand cela sera le moment !!

Oufff, plus de stress pour les médicaments (avancer les frais) et si je dois monter à Paris pour des examens, les frais sont remboursés (je m'étais déjà renseigné auprès de la CPAM). Finalement, cela aura mis un mois pour avoir ALD...j'ai avant tout donné mon diagnostic du test à mon médecin traitant qui a fait lui-même la demande auprès de la CPAM.

Grand soulagement ! biggrin

Publicité
Commentaires
H
Je l'avais bien avant...et en allant à la pharmacie, il y a trois mois en prenant mon traitement, celle-ci ne m'était plus accordée...pourquoi ? Pourtant je n'étais pas arrivé à échéance...enfin...c'est quand même rassurant.
M
Tu n'avais pas à t'inquiéter. Forcément au vu de ta maladie, l'ALD était obligatoire. <br /> Bisous<br /> Maman
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité