Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
30 avril 2009

Epuisé ! Envie de soleil !!

Epuise

Je suis épuisé...mon corps est très fatigué.

Hier, l'ancienne nounou des filles est venue me donner un coup de main, car je n'étais pas très bien...puis Rose est malade aussi...quant à Charlotte, elle est en plein complexe d'Oedipe...c'est l'horreur.

On ne peut plus s'embrasser avec Maryse...on ne peut plus s'approcher sans qu'elle fasse un reproche ! Décidément les 3 premières années, c'est pas du tout repos...et j'attends les suivantes !!

Rose nous a cassé l'imprimante...la voiture ne roule plus mais c'est juste les bougies a changer. Du coup, nous devions aller à Marseille demain, manger chez mon amie d'enfance Thao...nous ne pouvons pas...ce n'est que partie remise...espérons que le soleil sera de la partie ce week-end !!

Maryse m'a laissé dormir jusqu'à 11h00 ce matin...je pense que si j'avais pu, j'aurais dormi jusqu'à 14h/15h00 facile...

Vivement un peu plus de soleil, pour que cela donne de la vitamine !!


Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité