Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
21 juin 2009

Bonne fête...

Des papas !!!

Je souhaite une bonne fête des papas...et une pensée à mon père !

BONNE FETE !!

Chez nous, c'était :

  • Aux délices des caprices par miss Charlotte...
  • "Papa ! Il y a une surprise pour toi...c'est un gâteau avec ma main dedans !" glare
  • Des pâtes au saumon...
  • Un gâteau au caramel fait avec Rose et Charlotte biggrin
  • Un repas sous les rires
  • La distribution des cadeaux : un vide poche en pâte à sel avec l'empreinte de main de Charlotte, une carte 3D de Rose avec 2 dessins, et une carte 3D de Charlotte avec 1 dessin heart
  • Un après-midi au parc...avec un pique nique pour le goûter !
  • Une Rose qui n'a plus de couche et qui fait pipi non pas au pot mais au cabinet (affaire à suivre cela fait que 2 jours)anniversaire

Une superbe journée après un super samedi chez nos amis Thao et Sebastien :)

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Ann' !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Hermann et la tribu :)
A
BONNE FÊTE HERMANN...Super Papa
A
BONNE FÊTE HERMANN...Super Papa
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité