Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
23 juin 2009

Rose devient propre suite !

Alors aujourd'hui après mon code, nous sommes allés au parc. Nous arrivons au lieu dit...nous demandons aux filles, si elles veulent aller au WC...les deux "oui"...mais voilà...Rose oubliait quand allant au WC, cela voulait dire, laisser sa poupée seule dans sa poussette !

Donc non, mademoiselle, a refusé de faire une moindre goutte !

Puis, sur le chemin du retour, je lui demande si elle veut faire dans l'herbe voyant qu'elle se tortille(après 3/4 d'heure de jeu)...mais pareil...mademoiselle, ne cède pas.

Et quand nous sommes arrivés à la maison, elle s'est jetée sur le pot...libération !!!!!

Charlotte l'a même applaudi !

Dans l'après-midi, durant une période de jeu...hop, un pipi parterre...houla, elle n'était pas contente...puis à l'heure du bain, quand elle était dedans elle m'a demandé d'aller au WC. Et aucun soucis pour elle.

Serpillère toujours présente !!!

Publicité
Commentaires
H
Ben super bravo à elle ! Ce matin Charlotte, lui a retiré la couche...à savoir qu'elles sont debout depuis 5h45...nous on reste dans le lit (en parents indigne)...pas de pipis par terre...j'ai été étonné...<br /> <br /> Faut dire qu'elle n'a pas le pot en haut...donc ce soir, je lui met pour demain matin, on ne sait jamais :)<br /> <br /> Bisous Ann'<br /> Hermann
A
Dur,dur le contrôle du pipi.....j'ai connu....même avec le refus sur le pot puis faire 2 fois dans le pantalon.....super.....<br /> Mais à son âge,ravo quand même....tu es un super papa Hermann
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité