Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
28 septembre 2009

Grippe A et les bons à la vaccination...

90686767vaccin_jpg

En fin de semaine, j'ai reçu un courrier de la CPAM. A ma grande surprise, j'ai reçu une prise en charge du vaccin anti-grippal sous forme de bons (il y en a deux) pour la grippe saisonnière avant de recevoir celui contre la grippe A.

Prise en charge de l'injection au titre de l'ALD...

Personnellement, je ne compte pas la faire faire, je pense que des gens en ont bien plus besoin que moi. Je n'ai pas de problèmes respiratoires, je ne suis pas dans une catégorie à risque.

Je ne pensais vraiment pas les recevoir...

Il y a une attente d'au moins 21 jours entre les deux vaccins. C'est dans le courrier de la CPAM.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité