Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 octobre 2009

Des nouvelles...

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu donner quelques nouvelles...mettre à jour mes petits mots.

A vrai dire le temps me manquait...la fatigue était présente...une petite déprime passagère aussi.

Entre temps nous avons fêté les deux ans de Rose.Cela fut de beaux anniversaires !!

J'ai appris que ma soeur et sa famille qui vivent dans la "Nord" (bon, Abondant), vont redescendre à partir de janvier 2010 définitivement et cela est une superbe nouvelle !!

Nous avons aussi commencé les travaux...d'abord le rafraichissement de la chambre des filles qui consiste à retirer le reste de tapisserie au mur...à lisser les murs...colmater les trous...passer des couches de blanc pour enlever le rose et les collines vertes des chambres...voilà ce que nous avons fait week-end dernier.

Ce week-end, nous allons poncer...repasser une couche de blanc...peindre à hauteur de 1m10 à l'éponge en Rose/ Fuschia...peindre les portes aussi et lisser la cage d'escaliers qui va du RDC au 1er !

Aujourd'hui, je reprends mon code aussi...donc pleins de choses se mettent en route.

Pour l'opération, la commission se réunie finalement début octobre...le Professeur V. de Paris va m'envoyer par courrier les prochaines informations. Mais a priori cela serait plutôt pour courant 2010.

Voilà les quelques nouvelles...j'attends la réponse de mon médecin traitant pour augmenter mon rivotril actuellement à 2mg matin et soir + zonégran.

Publicité
Commentaires
L
Les puces grandissent bien, c'est chouette. Nos grandes filles à l'Ecole...ca fait bizarre, hein, de les voir grandir si vite ! <br /> La saison qui s'annonce n'aide pas à voir la vie en rose, alors tu as raison de repeindre tes murs!! Rien de tel pour ramener la gaité au foyer. N'oublie pas de prendre des photos avant et après les travaux.<br /> Bises.
A
salut!<br /> et bien que de bonnes nouvelles! les travaux c'est fatiguant mais ça va faire un joli chateau pour tes princesses... quels couleurs avec le fushia?<br /> je ne savais pas pour ta soeur, (j'en loupe des trucs, je ne suis pas très assidue en ce moment) elle doit être contente!!<br /> Bisous et bon courage pour la suite!
A
Des bonnes nouvelles et beaucoup de travaux dans la maison...Déprime passagère,OK mais tu t'actives..tu as 2 belles petites filles,tu bosses à la maison....c'est déjà beaucoup....nous aussi et c'est bien normal..Dans l'attente,etc...<br /> je t'embrasse affectueusement mon cher Hermann...<br /> annick
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité