Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
10 novembre 2009

Tel un enfant

sucre_d_orge

Je sais...je ne suis pas très assidu en ce moment...

Non, je n'ai toujours pas de date d'opération. Le Professeur V. de Paris a été claire lors de son dernier courrier...toutes les informations à mon égard passeront par courrier.

C'est un peu comme si l'on mettait un enfant devant des sucres d'orge d'un arbre de Noël...l'enfant va de suite illuminer son regard...ses papilles vont se réveiller et être impatientes à la dégustation de ce sucre coloré et parfumé.

Mais il faut attendre...il ne sait pas quand...il sait qu'un jour, il pourra les manger...alors, tous les jours ils guettent devant le sapin...tout agité...en voyant dehors par la fenêtre, que les autres bien chaudement vêtus...délecte de bonbon.

Alors, cela donne envie...cela fatigue...il s'impatiente...mais qu'importe son humeur...sa volonté...rien ne changera...il lui faudra attendre un "oui". Un "oui" qu'il saura apprécier à sa juste valeur.

J'en suis là.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité