Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
14 novembre 2009

Revenir au plaisir d'autrefois

ENCRE

Concours de littérature Forézien...oui, je m'y replonge dans la poésie...les vers, les proses ou la forme libre. Il est vrai que quelques années en arrière j'ai eu le privilège de gagner plusieurs concours dont mon premier fut un  concours national dans les années 90.

Je ne prenais plus le temps de me poser...de réfléchir à quelques mots à poser sur du papier...mais l'envie me revient très fortement. J'ai composé quelques écrits, que je ne peux mettre ici par peur de plagia...

Les résultats seront en juin...nous veront bien :)

Publicité
Commentaires
H
Merci pour les compliments...cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Et non, ce n'est pas limité à la famille et aux amis...il suffit de taper "dystonie myoclonique" (par exemple) et tu tombes sur mon blog...il est ouvert à tous.<br /> <br /> Je reçois des mails directs (pas en commentaires) de personnes intéressées par le parcours et faisant le même...partager les expériences etc...
P
peur du plagia... ça va les chevilles ? Dis donc en plus c'est ton blog y'a que tes amis et ta famille qui peuvent y aller. Tu penses que parmi eux il y en aurait qui copieraient tes textes pour faire croire que ça vient d'eux ????<br /> Un coucours de poésie je suppose, mais crois tu vraiment que la poésie (en tant qu'adulte) se mesure en termes de classement ? Moi je trouve que c'est commme pour les films, les chansons etc ça n'a aucun sens que de vouloir dire que celui-ci ou celui-là serait meilleur que les autres. On a du plaisir à les écrire, à ce qu'ils soient lus bien sûr et chacun y trouve un peu ce qu'il veut.<br /> Enfin moi je vois ça comme ça. L'art en général c'est tout sauf de la compétition. Ce qu'on cherche c'est de l'émotion quelle qu'elle soit. Non ?
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité