Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
26 mai 2010

Un air de déjà vu...


Une semaine de soulagement quand j'écrivais l'ancien message...enfin content. Comme inscrit sur l'ordonnance, je dois l'augmenter et passer à de l'Epitomax 50mg à raison de 3/ jour. Je prends mon comprimé, et au réveil des spasmes musculaires, puis un début de crise...

Passons, je continue quand même durant 48 heures l'Epitomax 50mg pour être certain que cela est fort probable que cela vient de cela.

Deux jours plus tard, toujours pareil...je décide d'arrêter et de reprendre avec du 25mg...mais celui-ci, ne fonctionne plus comme avant, ne m'apporte plus ce soulagement...la machine est enclenchée.

Reste a essayer le Vimpat.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Hermann,<br /> <br /> Quelle fin d'année scolaire difficile pour tous.<br /> Je suis triste de voir que tes douleurs ont repris. J'espère très fort que tu seras vite en forme. Et que tu pourras profiter des bonheurs à venir dans ta famille.<br /> Courage, courage...
M
Bisous ma fille
A
Bonjour Hermann...<br /> Heureusement que je connais ta maman...elle m'a donné de tes nouvelles...Ainsi, j'ai pu retrouver ton blog...Eh oui, panne et changement ordi....<br /> J'espère que tu donneras vite de tes nouvelles...Et bonne fête des mamans que nous sommes...je ne t'oublie pas..loin de là...<br /> Je t'embrasse affectueusement
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité