Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
5 septembre 2010

Bienvenue à HEXAQUINE et LEPONEX

medic_H161406_V96

Je dois dire, que l'on table sur deux médicaments...différents.

HEXAQUINE pour être assez simple est un décontractant musculaire, à raison de  1 ou 2 comprimés par jour. J'avoue que cela me fait du bien depuis samedi où ce médicament a commencé son apparition dans la liste des pilules colorées aux effets indésirables contraignants.
Malheureusement, effet gênant le décontractant ne me sert (personnellement) qu'à passer de sommeil léger en sommeil profond. En Journée, pas de réels bénéfices, mais attendons encore un peu...ne soyons pas trop pressés.

LEPONEX, je ne le prend toujours pas à ce jour. Pour cause, je dois faire une prise de sang pour vérifier mon taux de globules blanc avant la première prise. Et une prise de sang toutes les semaines afin de vérifier que ce taux ne chute pas. Cela demande de la précision dans les prises du traitement, et de bien noter toutes les données de chaque prise de sang.
Niveau stress, ce n'est pas la peine ! Puis, les effets indésirables...la liste est longue.
Je le commencerai que si fin septembre une date n'est toujours pas fixée.

En espérant qu'il ne reste pas, et que je devienne vite en mode bionique !

Publicité
Commentaires
A
Il faut y croire..Bientôt bionique...tu es sur la liste, c'est déjà énorme....<br /> Vivement que cette date soit fixée.<br /> Comme tu dis, Leponex pour le Stress, c'est super !!<br /> Bises
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité