Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
12 novembre 2010

Tel le Phoenix...

280px_Phoenix_Fabelwesen

...je renaissais de mes cendres !


Je commençais à être régulier, le début d'un bon voltage.
Ainsi, déséquilibré que je sois avec mes tics, mes mouvements incontrôlés, mes habitudes satisfaites à elles-seules, sans se soucier de mon état précaire à la dégénérescence naturelle de celle-ci.
Qu'importe, revanche sera faite !
Elle a même commencé, sans syndrome de Stockholm  à part entière, au contraire !
Je reniais toutes appartenances visuelles avec cette capsule corporelle. Comme le Phœnix, je renaissais de mes cendres, en laissant soin d'emmener avec moi, rien de ma fidèle dépouille !

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de lire : je renaissais de mes cendres ...<br /> Continue sur cette voie<br /> Gros bisous
M
Tout est tellement vrai...
A
Tu sais comme je te "suis" depuis longtemps et mes sentiments quasi méternels pour Toi...Ne t'inquiète pas Hermann...ta maman, une amie, que tu as voulu que je connaisse, le sait bien...lol<br /> Il n'y a même pas de jalousie....<br /> Je t'embrasse très affectueusement
H
Merci Ann'<br /> <br /> Avec pleins de bises<br /> <br /> Hermann
A
"Comme le Phœnix, je renaissais de mes cendres, en laissant soin d'emmener avec moi, rien de ma fidèle dépouille !"<br /> Superbe cette phrase Hermann....<br /> félicitations....que du courage car il en faut....et cela résume très bien ta vie d'AVANT....<br /> Je t'embrasse
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité