Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 novembre 2008

Sale chatte !

Ahhhhh.....maudite soit cette chatte toujours par moment...

En bon maître de maison mais surtout voulant que ses filles ne bouffent pas les excréments de la chatte, quoique cela éviterait de vider la litière ahahaha, j'ai acheté une sorte de raclette, pour enlever les crottes de celle-ci (la chatte pas mes filles).

En bon maître, vais laisser la porte ouverte volontairement et je dirai à Charlotte que c'était involontaire biggrin
je décide d'enlever ces foutues crottes...je prends la raclette verte...prends une grande inspiration...tends mon genou si bien que mal...j'en attrape une Yes !

Et voilà que l'autre (Duchesse) se ramène, me voyant tout tremblant alors s'amuse à faire retomber les crottes dans la litière...je renouvelle 4 à 5 fois l'opération et elle me refait pareil sale bête

Par défaut de manger que des pâtes, elles auront autre chose à manger ce soir mes filles !

Publicité
Commentaires
H
Lol...j'ai réussi à la vider ce soir...ouf...aucunes des filles n'en a mangé !<br /> <br /> Là, la raclette...elle ne servirait à rien !
J
LOL<br /> ALLEZ BON COURAGE<br /> et je ne te souhaite pas une chiasse, car la, meme avec ta raclette c mort lol
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité