Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
23 novembre 2008

Cet autre " moi"

Depuis bientôt deux jours...mes jambes sont dures et lourdes le soir...

Mes mâchoires constamment serrées...j'ai beaucoup de crampes musculaires...

Cet autre "moi" n'est pas à son aise en ce moment...il me le fait comprendre.

Alors, j'essaye de planifier à l'avance certaines tâches ou activités pour ma détendre avant ou essayer de mieux organiser la journée.

C'est cela aussi...essayer d'anticiper les divers malaises que l'on peut rencontrer pour les éviter aux maximum.

C'est prenant...mais cela permet de voir un peu mieux les choses.

Ce soir, je me ferai une infusion bio à la verveine pour essayer de mieux me détendre...mes doigts sont durs...mon dos...surtout mes épaules.

Je suis fatigué depuis quelques semaines, alors je me suis permis d'acheter quelques vitamines en pharmacie. Nous verrons bien, si cela marche cette semaine et les autres qui arrivent.

Comme j'aimerai un bon massage californien...mais revenons à la réalité ! Une douche bien chaude en sera déjà un bon début !

Publicité
Commentaires
H
Merci pour vos messages.<br /> <br /> Jenny > Maryse me fait souvent des massages et j'avoue en faire peu souvent ! mari indigne que je suis !<br /> <br /> Ali > Oui,oui, tu as raison, j'ai une baignoire...mais le temps d'un bain, c'est pas une connerie, mais il y aura sûrement une des filles qui va pleurer...puis, je suis peu patient...j'ai dû mal à rester dedans longtemps.<br /> La réflexologie ?? C'est pour les blondes ?? Je plaisante. Non, je ne connais pas, cela consiste en quoi ?<br /> Pour les massages, j'ai mon médecin traitant qui me prescrit des étirements des membres (quand ils sont trop contractés pour les détendre et les étirer)...mais le manque de temps...normalement j'ai 10 séances tous les 2 mois...puis un massage californien, c'est intégral ! Des pieds à la tête ! Mais le prix est cher !
A
Mais t'as pas une baignoire ??????????? Un bon bain chaud en plus de la tisane, ça devrait te faire du bien. <br /> Pour les massages, t'aurais bien le droit de t'en payer un de temps en temps ! Tu connais la reflexologie sinon ?
J
demande a maryse de t en faire un
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité