Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
15 décembre 2008

Kinésithérapie

kine

J'ai commencé Lundi les séances de Kinésithérapie pour le genou...pour lui, il n'est pas normal qu'un mois après je ressente toujours des douleurs...il me conseille aussi une IRM...je vais en parler avec mon médecin traitant...mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Par contre, il faut absolument que je me trouve un créneau pour reprendre mes étirements des membres avec le kiné...cela permet de détendre mes muscles...normalement, c'est 2 fois par semaine...là, depuis la naissance de Rose...tous les soucis...je n'y suis allé que 2 ou 3 fois en 14 mois...mes muscles sont durs...raides..fatigués...

Jeudi j'ai rendez-vous pour le genou, je vais en profiter pour demander pour mon corps ! Cela passe par là aussi le soulagement de celui-ci.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité