Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
31 décembre 2008

La saint Sylvestre !

feuarticiceBonne Saint Sylvestre !! feuarticice

Nous le fêtons, tous les quatre ensemble.

J'ai préparé des samoussas au boeuf en apéritif...en plat principal : pavé de saumon avec des pâtes et sa sauce...fromage et macarons.

Nous dînerons tous les quatre...puis, nous ferons un jeu de société avec Charlotte quand Rose sera couchée.

Je suis contente car hormis mes feuilles de brick et mes macarons (pas eu le temps de les faire moi-même et encore, je devais faire une tarte au citron meringuée !), tous les produits sont bio !

Oui, c'est notre résolution 2009 : acheter bio et aussi du commerce équitable.
Ben malgré notre petit budget, on y arrive très bien ! Et on a le frigo plus équilibré qu'avant !

D'ailleurs, merci à pépé de nous avoir prêté le congélateur, ce qui nous a permis d'acheter des produits tels que les légumes (qui pourrissent assez vite) fruits, compotes, viandes, poisson, crustacés et potage bio.
On a reçu notre commande tout à l'heure à 14h00 !

Et on attend nos produits cosmétiques bio..ce foutu facteur comme à chaque fois, a laissé l'avis de passage sans même sonner ou frapper !!
Ils vont nous entendre vendredi !!

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité