Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
12 février 2009

Les objectifs 2009

Voici une liste des objectifs à essayer de réaliser en 2009 (je vais essayer de les mettre dans l'ordre ^^) :

  • avoir mon code avant fin mars
  • faire et déposer le dossier en mairie pour la demande de construction de "fenêtre"
  • trouver une belle brocante pour se faire plaisir à trouver une yaourtière...machine à faire les pâtes...etc etc....
  • faire la coiffeuse en carton de Charlotte pour son anniversaire et lui faire un bel anniversaire.
  • avoir mes résultats de tests génétiques et lancer le programme opération !
  • en fonction, aller à l'ANPE, pour se renseigner, pour faire un bilan de compétences etc...et le faire !!
  • aller voir mon ami Jenny et mon neveu Isaac fin mai biggrin
  • passer le permis et l'avoir avant la fin de l'été huh
  • refaire la chambre des filles en août
  • fin août direction Nérac, en camping avec les filles durant  5 jours, à préparer !! biggrin
  • septembre tout préparer pour la rentrer de Charlotte
  • octobre faire un bel anniversaire à la miss Rose pour ses 2 ans
  • fin de l'année préparer tout pour l'opération !!
  • décembre : (hors anniversaire ...^^) Noël qui va être super !!!!

Y a du boulot !!

Publicité
Commentaires
H
Ja vais l'avoir pour fin mars...tu verra ;)
J
oulala, ca c du programme.Par contre code avant fin mars du est dur avec toi!!!<br /> j avais hate de voir si j etais sur ta petite liste lol, mais je suis contente j y suis
J
oulala, ca c du programme.Par contre code avant fin mars du est dur avec toi!!!<br /> j avais hate de voir si j etais sur ta petite liste lol, mais je suis contente j y suis
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité