Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 juillet 2009

A la recherche de la rémunération de Mary Poppin's

mary_poppins

Ce matin, nous nous sommes rendus à la mairie avec Maryse et les enfants au service social...après une brève explication de la future situation lors de mon hospitalisation et l'après...nous devons prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour monter un dossier, que je dois remettre à la Mairie, comme preuve pour financer mes aides pour la garde des filles.

A priori, il n'y aura aucun soucis.

Donc, dans la foulée, nous avons pris rendez-vous avec une assistante sociale pour le Mardi 04 Août 2009 à 11h00. A partir de là, nous allons monter notre dossier, que je transmettrai moi-même à la Mairie, avec une lettre de ma part précisant les événements, gardes etc...

Normalement, un problème en moins !

Reste à arriver à joindre le service de ma mutuelle assistance, pour l'aide ménagère, pour soulager Maryse au maximum...la ligne est constamment occupée...

J'espère que le dossier sera complet avant octobre, comme cela...on partira serein...

Publicité
Commentaires
A
salut ma petite Chloé,<br /> <br /> Je ne suis pas très assidue en ce moment, mais j'essaie de suivre un maximum...<br /> c'est cool, qu'il y ait 100% de réussite pour l'opération.<br /> Comment as-tu trouvé Paris? <br /> N'oublie pas que si tu veux de la visite lors de ton passage dans la capitale, tu me fais signe, je serais ravie.<br /> <br /> Bisous
P
essaie de changer le dernier numéro par un 1 ou un 2, Des fois ça suffit pour tomber directement sur le poste de quelqu'un et partant de là tu peux dire que tu as dû faire une mauvaise manipulation et demander qu'on te passe directement quelqu'un qui traite le suivi des dossiers... Ca ne marche pas à tous les coups mais très souvent. (Quand j'étais commercial je l'utilisais souvent).
A
Très bien mené...félicitations....<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> ann'
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité