Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
1 novembre 2008

L'air naturel...

naturel


Aujourd'hui, tout avait l'air naturel.
Le temps, l'air...tout...

Le matin, Maryse s'est réveillée en se caressant près de moi...je suis peu réceptif en ce moment et cela me chagrine de ne pourvoir lui donner tout l'amour qu'elle mérite.
J'étais pris par la fatigue et la réflexion.
La fatigue des événements d'hier et la réflexion sur l'avenir.

Mais pas le temps de penser que la cadette de nos filles, s'amusait à taper sur le mur pour réveiller sa grande sœur.
Alors, biberon, bol de lait, tartines, et jus de fruits ont suivi en guise de petit déjeuner pour la famille.

Puis, nous nous sommes habillés à tour de rôle.
Nous nous embarrassons des doudous et autres...et sur le chemin, en direction d'Aubagne.

Maryse nous met la radio...avec ce fond sonore, je contemple le décor de la nature vivante qui me fascine toujours autant. Et je m'amuse à m'imaginer un scénario...qu'importe, c'est dans mes pensées et nul ne peut y toucher. C'est cela aussi la liberté, en tout cas la mienne actuellement.

La journée se déroule entre courses, repassage, entreprises et autres.

Puis, la fin de journée arrive.
Maryse nous prépare une fondue savoyarde.
Le marchand de sable est passé pour les enfants.

Un moment de plaisir se prépare. Ces moments là, je ne les goûte plus...je les dévore !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité