Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 novembre 2008

Comme dans un long dimanche de fiançaille

un_long_dimanche_de_fianciaille

...la jambe droite tendue...j'avance à pas boiteux...sauf que je suis un homme et que je ne me prénomme pas Mathilde.

Il me resterait plus qu'à graver sur une cloche MMM (dans mon cas plutôt HMM) et je suis pris dans le film !

Du coup Charlotte a été hyper sage...quand on marchait dans la rue, elle me tenait la main sans jamais vouloir la lâcher...à croire que d'avoir un père boiteux...cela lui plaît !

Le fierté se lisait dans ses yeux...elle regardait ma béquille tout en se questionnant...

C'est extraordinaire la réaction d'un enfant, c'est même à la fois curieux et marrant !

Publicité
Commentaires
H
Merci !<br /> <br /> Surtout que je vais avoir l'appareil en début d'année...donc, je vais encore plus fasciner !!<br /> <br /> Hermann
A
T'as jamais voulu avoir des béquilles ou des lunettes ou un appareil sentaire quand tu étais petit ? Ca fascine les enfants ce genre de truc... sont bizarres les enfants...
N
Charlotte est fiert de toi tous simplement<br /> que tu marche avec ou sans bequille tu reste la personne qui lui montre l'exemple quelque soi ton handicape momentanné ou definitive.Les enfants son ceux qui ont le plus d'exemple a nous donné....quoi qu'ils arrivent ils aiment
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité