Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
21 novembre 2008

En bref...

Aujourd'hui, j'ai peu de temps à moi. Maryse fini le travail dans 30 minutes, après elle va chercher les filles, et file à la banque.

Mais entre temps, il y a du repassage, du rangement etc à faire...on y va tranquillement car j'ai sérieusement mal au genou et cela m'énerve car je ne peux pas faire ce que je dois faire.

Demain, nous allons voir pépé (mon père), il m'a demandé de passer avec les filles. Il prépare une tarte aux pommes pour le goûter. Et il prend la route avec Nathalie vers les 17h30...
Mais il tenait à les voir...à nous voir.

Il est tellement épuisé...hier, je l'ai eu au téléphone...entre les toux...les problèmes de respiration, il arrivait à trouver l'énergie de me parler.

Il m'a aussi demandé où en était les tests génétiques...j'ai dit que le résultat est reporté à dans un mois...mais sachant que cela va être durant les fêtes (22 décembre), je pense que cela sera reporté même en Janvier.

Bon, le point positif est que je ne manquerai ni le travail, ni l'école mais ayant depuis plusieurs mois un chat noir au dessus de ma tête, je m'attends à tout.

D'ailleurs, je tenais à adresser un message au lieu où je travail, car ils m'ont laissé la chance et l'opportunité de m'insérer dans la vie active et c'est une expérience extraordinaire.
J'aimerai vous dire le nom de l'enseigne mais je ne sais si j'ai le droit.
Je ne suis pas le seul employé handicapé...j'ai vu une dame en fauteuil roulant qui me semble t-il est caissière.

Pour avoir démarché beaucoup d'entreprise, je peux vous dire que le regard qu'ils portent est extrêmement large.

Bon d'un côté personne de l'entreprise ne lira ce message ^^ mais je pense que c'est quand même important de dire que ce genre d'entreprise existe.

Je vais me dépêcher définir d'étendre le linge, tout en y allant doucement.

Ma santé ? Comme d'habitude...mais à ce moment précis, je ne veux pas en parler...peut-être ce soir.

Publicité
Commentaires
H
Oui, tu as tout à fait raison Ali !<br /> <br /> C'est Champion (magasin à prédominance alimentaire) Gardanne.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Hermann
A
Bien sûr que tu as le droit de dire le nom... t'es pas à la télé là, le CSA ne rode pas... tu fais de la pub pour qui tu veux ! Surtout si c'est des gens biens !
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité