Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
21 novembre 2008

Un moment à soi

pri_re

Demain, si le temps me le permet...durant la sieste de Charlotte et de Rose...si Maryse n'a pas besoin de moi...j'irai à la Basilique.

Les lieux de culte me font du bien...du moins...je m'y sens bien.

Je ressens une certaine sérénité...un oublie de ce que je suis...de ce que je vis...

J'en arrive même à parler seul...ou à pleurer de joie que cela me procure.

Je pense y faire un tour...ne serait-ce que de 20 minutes...comme une purification. C'est étrange, cette sensation à vouloir se conforter, de se recueillir, dans un endroit qui au premier abord, n'a pas d'expression mais qui en tendant l'oreille, à une multitude de couleurs qui cache ce silence.

Je n'irai pas prier...mais juste trouver un calme...une sérénité.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité