Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
22 novembre 2008

Une bonne douche s'impose !

Je m'apprête à prendre ma douche...après avoir cuisiné un rôti au boeuf quelque peu trop cuit mais qui a été malgré tout mangé ! Et quelques frites...non pas maison, le temps ne me l'a pas permis...des surgelés.

Pour clore ce repas, raisin et clémentines !

Charlotte et Rose font respectivement leur sieste...alors je vais vite me préparer et essayer d'avoir un peu de temps pour aller me recueillir...je pense que du temps, je n'en aurai pas assez...mais demain, oui ! Alors reportons à demain !

Nous partirons vers les 14h30 en direction de chez pépé et Nathalie...une bonne tarte aux pommes nous y attend !

Là, la première chose que j'ai envie de faire est de m'enlever cette odeur de friture !

Je viendrai plus tardivement, après avoir vu notre cher pépé...racontez quelques récits de ma journée.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité