Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
27 novembre 2008

La vie...ce n'est pas si facile

Heureusement qu'il y a "Plus belle la vie" (là je sens que je vais baisser dans les estimes de chacun !) et " Amour, gloire et beauté" pour Maryse !

Ben quand même, on se conforte presque en regardant ce genre de séries à se dire : chouette mon père n'a pas  couché avec ma femme...ma femme ne me trompera pas avec mon meilleur ami...qui m'apprendra que finalement plus tard que c'est mon frère et que j'ai été adopté ! Puis, tu as toujours (toujours) des mariages, des remariages devant un curé ou pasteur qui a déjà marié une femme et un homme qui plus tard mariera la fille de celle-ci (bien évidemment illégitime) avec ce même homme ! ( faut suivre hein !)

Bref, tout cela me fait quand même me rendre compte que j'ai quand même de la chance par moment !

Publicité
Commentaires
H
Oui, nous adorons aussi ce genre de séries...puis cela laisse de l'espoir sur nos vies ah ah ah
A
J'adore aussi ce genre de séries... que tu résumes parfaitement bien... c'est tellement impossible que ça en devient drôle. Ca détend bien les neurones en tous cas !<br /> (euh tu baisses pas du tout dans mon estime hein ! hahaha)
M
lol !
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité