Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
12 janvier 2009

Epiphanie chez pépé et Nathalie

_piphanie

Samedi 10 janvier, nous sommes allés chez pépé et Nathalie.

Nous étions tous à table...un couscous encore chaud fait par pépé...un feu de cheminée qui crépite...un petit Clément dans son transat qui dormait à moitié...une Charlotte surexcitée nous rabâchant sans cesse " Je veux manger la galette des Rois".

Elle a du manger 4 cuillers au grand maximum du couscous...puis redit qu'elle veut manger la galette des Rois.

La frangipane arrive...Nathalie découpe le gâteau...pépé et Maryse sortent le caméscope...la fameuse question est posée "Quel morceau tu veux Charlotte ?" demande Nathalie...elle dit qu'elle veut celui-là...

Puis, nous commençons à manger nos parts respectives...ma cuiller fait de la résistance...je regarde vite fait...j'ai la fève ! Zut...il faut que cela soit Charlotte...

Je lui demande de regarder ailleurs, car il se passe quelque chose...croyant à mes propos, elle tourne la tête...je prends vite la fève et la mets dans sa part...ni vu...ni connu enfin presque.

Il faudra quelques bonnes minutes avant qu'elle découvre la fève...après celle-ci elle arrêtera de manger sa part...contente d'avoir eu la fève.
Maryse aura le sujet.


Par contre Rose...une bonne portion de couscous et de frangipane, qui en aurait douté ??

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité