Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
14 janvier 2009

On prépare nos premières vacances !

neigemontagne

Et oui...le week-end du 06 février nous allons prendre notre premier week-end de vacances en famille !
Nous allons ICI . Bien que cela soit dans un peu moins d'un mois...étant un moment très attendu par tous...nous nous mettons déjà aux préparatifs de ce petit périple.

Maryse a posé sa journée de congé pour le vendredi 06...elle l'a été acceptée..ouf !

Puis, tout à l'heure en revenant du travail, elle passe prendre les habits d'hiver pour les filles en relais colis...quelques sous-pull...pulls...collants...

Bref...je montre quelques photos du site à Charlotte...je lui parle de la neige...Elle se languit aussi !

Nous ne restons que 2 nuits...le vendredi soir et le samedi soir pour repartir le dimanche matin mais c'est déjà super de pouvoir s'offrir ce plaisir.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité