Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
9 février 2009

Nos premières vacances

P2080055

(Photo prise du balcon du gîte)

Nous sommes arrivés au gîtes du "Moulin Ollivier" à côté de la commune le Val de Saint André, vers les 16h45 après 2h45 de route, plusieurs virages, Charlotte quelque peu fatigante, une Rose qui a dormi tout le long du trajet...pour un décors tout enneigé et magnifique.

Je vous mets une photo prise par Maryse du gîte du Moulin Ollivier, c'est l'entrée :
P2070041

Nous nous sommes tranquillement installés...pendant ce temps là, les filles ont profité de la salle de jeux...puis, l'heure du bain  est venue...toutes les deux étaient très excitées...

Nous sommes allés prendre l'apéritif vers les alentours des 19h30, dans un petit salon aux pierres apparentes, à plusieurs voûtes...il y avait trois couples aussi avec nous. Les filles étaient quelque peu timide.

L'une des épouse d'un des couple fêtait son anniversaire ce soir là, alors pour cette occasion, son mari nous a offert, à tous lors du dessert une voir deux coupes d'un très bon champagne...tout cela accompagné d'une part de gâteau au chocolat et d'un bon feu de cheminée.

Après, une nuit de sommeil quelque peu agitée, nous sommes partis en direction de Chalp, une petite station de ski de fond à 7km de là où nous étions.
Nous avons loué une luge pour la matinée.
Glissades...boules de neige...rouler dans la neige...on a bien rigolé !!

Puis, nous nous sommes restaurés juste à côté...j'ai beaucoup apprécié le dessert crêpe aux myrtilles !! Un régal !
Puis, l'après-midi, nous l'avons passé, à jouer dans le jardin du gîte (4 hectares) entre boules de neige...bonhomme de neige etc...)

Le soir, un couple avec une fille de 8 ans et une une autre de l'âge de Charlotte sont arrivés...les filles étaient encore plus ravis.

Le week-end est passé vite certes...mais nous y avons passé de bons moments !!

D'ailleurs avec Maryse, on aimerait, si tout va bien, d'ici 4 ans, alors certains trouveront cela utopique,si la situation nous le permet, partir vivre là-bas biggrin

Publicité
Commentaires
H
Nous aussi on est très heureux !! C'était super !!
M
Je suis très heureuse pour les petites ....et pour les parents que vous ayez pu vous éclater...sans vous casser la jambe !
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité