Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
22 mars 2009

Alors les objectifs 2009 ??

Voici une liste des objectifs à essayer de réaliser en 2009 (je vais essayer de les mettre dans l'ordre ^^) :

  • avoir mon code avant fin mars reporté à fin avril
  • faire et déposer le dossier en mairie pour la demande de construction de "fenêtre" Nous ne pouvons pas faire une fenêtre mais nous pouvons faire un pan de mur en briques de verre !! Donc, nous attendons plusieurs devis de maçons biggrin
  • trouver une belle brocante pour se faire plaisir à trouver une yaourtière...machine à faire les pâtes...etc etc....
  • faire la coiffeuse en carton de Charlotte pour son anniversaire et lui faire un bel anniversaire.
  • avoir mes résultats de tests génétiques et lancer le programme opération !
  • en fonction, aller à l'ANPE, pour se renseigner, pour faire un bilan de compétences etc...et le faire !! Mon RDV ANPE a été annulé mais j'attends le prochain RDV !
  • aller voir mon ami Jenny et mon neveu Isaac fin mai biggrin
  • passer le permis et l'avoir avant la fin de l'été huh
  • refaire la chambre des filles en août
  • fin août direction Nérac, en camping avec les filles durant  5 jours, à préparer !! biggrin
  • septembre tout préparer pour la rentrer de Charlotte
  • octobre faire un bel anniversaire à la miss Rose pour ses 2 ans
  • fin de l'année préparer tout pour l'opération !!
  • décembre : (hors anniversaire ...^^) Noël qui va être super !!!!

Y a du boulot !!

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité