Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
20 avril 2009

Cela avance !!

dossier

Tout à l'heure, j'ai contacté le service de neurologie. Je l'avais déjà contacté en fin de semaine, mais le Professeur.V. n'avait pu donner plus d'informations à la secrétaire du service sur ma situation...ou plutôt celle de mon dossier.

Je savais par celle-ci que mon dossier était sur sa table...en évidence...en cours de traitement.

Mais les choses avancent !! Au cours de mon appel téléphonique, j'ai appris que vendredi soir, le Professeur V. a envoyé par le biais d'un mail mon dossier et la demande d'une stimulation cérébrale profonde au neurologue de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Reste à attendre maintenant un contact de ce neurologue prochainement (j'espère pour juin au maximum...ou si possible en fin mai, car je monte près de Paris, voir mon neveu).

C'est bien, les choses prennent de plus en plus forme.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité