Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
30 août 2009

Sans plus...

Nous nous sommes rendus Maryse et moi-même au rendez-vous avec le Professeur V. lundi dernier à 16h30. Deux heures d'attente...nous entrons dans le cabinet...je lui montre les ordonnances...il les regarde et me les rend.

Il me demande si j'ai besoin d'une ordonnance de médicaments...sans plus, mon médecin traitant peut me la faire.
Voilà, le rendez-vous se résume à cela ! J'avoue être déçu et Maryse aussi.

Cette semaine, je dois contacter les différents service pour obtenir un rendez-vous pour l'IRM, le panoramique dentaire et l'examen de stomatologie.

Je lui ai quand même rappelé qu'il fallait contacter la Pitié pour les examens neuro-psychologique. Il a appelé, et a laissé un message sur répondeur, en espérant avoir la liste des tests rapidement.

ll m'a aussi dit que je pouvais lors des prises de rendez-vous, appuyer sur le fait que je suis suivi pas lui...ce qui devrait m'avantager. Je l'espère ^^


Publicité
Commentaires
H
C'est surtout pour des gens atteints de Parkinson ou âgée, c'est sur l'attente avec la chaleur. C'est vrai, un peu une déception mais bon, c'est passé et il a tellement fait pour moi, que je serai dans mon tort de me plaindre.<br /> <br /> Bises<br /> Hermann
A
Oui, s'il fait partie d'un centre de compétence...c'est logique et je pense que oui te connaissant.<br /> Pas de pb pour la Pitié je pense.....<br /> Tu iras probablement à Babinsky comme service...<br /> <br /> Allez, on approche peu à peu du but.....de la délivrance..et une vie nouvelle...
J
c pas cool,mais tu sais pour eux c la routine, ils ne se rendent pas compte que pour toi les rendez vous son tres important.
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité