Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
31 août 2009

Les examens pré-opératoire auront lieu...

exam4dp7

Voilà, ce matin, j'ai pu obtenir tous mes rendez-vous pré-opératoire...


  • IRM cérébrale le 14/09 à 07h45 reste à savoir s'il me faut une injection de multihance...je le saurai demain, le professeur V. me rappelle pour me le dire. Je dois avancer 69€ de frais, confirmer le RDV une semaine avant, ne pas oublier carte vitale + ordonnance
  • Le panoramique dentaire le 14/09 aussi :) à 08h30, c'est dans le même service.
  • Examen stomatologie le 27 octobre à 15h15, je vais voir pour éventuellement faire avancer le rendez-vous par le professeur V.
Voilà, une bonne chose de faite !

Publicité
Commentaires
H
Oui Ali, cela va vite arriver. puis j'ai eu un appel ce matin de l'hôpital, pas besoin d'injection ;)<br /> <br /> Je vais essayer de faire avancer par le Professeur V. l'examen de stomatologie, selon la date de l'opération.<br /> <br /> Merci et prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Hermann
H
Merci Ann'<br /> <br /> Tu pars en voyage avec les jeunes Tourettes ? Tu embrasseras tes filles pour moi !<br /> <br /> Je commence à avoir une petite boule dans la gorge d'inquiétude mais pas vraiment pour l'opération, toujours pour ce foutu panoramique grrr<br /> <br /> Vive LEXOMIL et encore, pas sûr que cela marche beaucoup ! Il faut que j'en demande au médecin traitant.<br /> <br /> Merci d'être toujours là depuis ces longues années.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Hermann
A
C'est important d'avoir des dates. La première va vite arriver !
A
Ca avance, ça avance dis donc......<br /> bisous...je tiens à te signaler que je serai absente du 2 au 8 sept, pour que tu ne t'inquiète pas si des fois, je ne marque pas un petit mot de soutien ou encouragement....mais tu n'en as pas besoin, tu es volontaire et battant, Hermann...et puis, Maryse est super ainsi que ta famille et tu dois avoir un max de soutien<br /> bises affectueuses
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité