Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
27 septembre 2009

Un téléphone sert à ...

t_l_phone

...téléphoner ! Oui et pour le récepteur (cours de service accueil...aller du point A au point B) à décrocher !

Voici donc, bien...deux semaines que j'essaye de joindre le secrétariat de la Pitié Salpêtrière pour connaître la date de mon opération (stimulation cérébrale profonde).
Sachant que celui-ci ouvre à 11h30...ferme à 16h30...n'est pas ouvert le jeudi, samedi et dimanche.

Bref, le matin jusqu'à 13h30 sur répondeur ne pouvant pas accepter les messages.
De 13h30 à 15h30 > cela sonne...mais répond pas...j'ai même laissé sonner 3 minutes pour être sûr.
De 15h30 à 16h30 > Cela sonne occupé. Si entre temps, cela ne sonne pas occupé, cela ne répond pas.

Sur ce, j'ai envoyé un courrier jeudi en demandant s'ils pouvaient m'envoyer cette information assez précieuse j'avoue :)
J'espère avoir une réponse courant cette semaine...

Publicité
Commentaires
H
Merci à vous les amis !!<br /> <br /> La secrétaire est rentrée aujourd'hui !! Aucun message sur répondeur...rien...<br /> J'ai quand même envoyé un fax, une lettre, une cinquantaine d'appels...<br /> Bref, elle va demander rapidement au Professeur V.<br /> <br /> Merci Domi !! C'est déjà le numéro direct...je te dis j'avais les nerfs...4 semaines d'absence...Ils ne peuvent pas laisser un message ou mettre le répondeur ?<br /> <br /> Ann', j'ai cru un moment donné qui filtré mes appels !!lol<br /> <br /> Bises<br /> Hermann
D
Coucou!<br /> Ce téléphone.... ne donne rien..; ils ont chacun leur secrétariat... J'ai 2 nums différents 1 pr celui de ma neuro l'autre pr celui qui va s'occuper d'organiser l'opé... <br /> J'ai rapp les 2, j'ai même vu ma neuro mais aucune info.. RIEN.. <br /> J'ai passé tous mes exams en janvier... Au départ on me disait opé été 2009, ensuite, chose certine m'a t on dit automne 2009..; Mais dans tout ça.; aucune nouvelle! Je devais avoir un RDV à Rotchild pr un bilan ophtalmique, Aucune nouvelle non plus...<br /> Si tu vx appeler, n'appelle pas le secrétariat pcple, mais que le secrétariat du médecin de la salpé qui te suits... Si tu ne l'as pas... via mon mail, donne moi son nom et je regarderai sur mes papiers.. j'ai pas mal de numéros..(ps que je préfère ne pas donner sur le blog)<br /> Bon courage & à bientôt!<br /> Domi
A
je l'espère aussi..j'avoue que c'est assez anormal surtout dans ton cas...bisous
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité