Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
29 novembre 2009

Hermann a la grippe...

Grippe_A2

Vendredi matin, je me réveille avec des gros maux de tête...je pense que le moment que cela est dû à la fatigue.

L'après-midi, je m'allonge avec Rose dans notre lit...les maux de tête persistent. je me lève vers 15H00...maux de tête + courbatures dans le cou. Je me dis que cela est dû au stress des travaux.

Puis, vient des douleurs au dos...aux oreilles...je demande à notre ami maçon d'aller chercher Charlotte à l'école car je me sens fébrile.

Je suis de plus en plus mal...j'appelle les parents de Maryse pour qu'ils viennent chercher les filles...finalement au passage, ils vont récupérer Maryse.

J'en profite, je vais chez mon médecin traitant...grippe...à priori la grippe A. Ne faisant plus les tests pour savoir si c'est la saisonnière ou la A, nous ne saurons jamais laquelle c'est véritable, bien que mon médecin penche pour la A.

Bref, port du masque...lavage des mains...vaisselle jetable...
31h00 de sommeil quasiment non-stop avec 3/4 d'heure d'éveil....
J'ai perdu 1,5 kg depuis vendredi.

C'est très épuisant...une impression d'écrasement de cage thoracique...des maux de tête très fort...

Je pense encore bien me reposer aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité