Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
11 novembre 2008

Suis-je chanceux ?

tr_fle1

Oui, tout à l'heure, je vous affirmais que l'on nous avait volé la voiture...

Hasard, en regardant mes courriels, je suis interpellé par une correspondante sur une messagerie instantanée...une collègue de bureau. Celle-ci me demande comment est notre nouvelle voiture...j'en fais une brève description...rouge...Ford Fiesta...il y a un rehausseur à l'intérieur.

Elle n'est certaine de rien mais depuis ce matin, il y a une voiture rouge, dans le champ en face de chez elle.

Maryse s'y rend au plus vite ! Oui, c'est bien elle, notre nouvelle voiture ! Une aubaine ! Rien de cassé !

Là, Maryse attend la dépanneuse car celle-ci est dans la boue et sans essence.

Parfois, je suis dans le doute de me demander si je suis chanceux !

Publicité
Commentaires
H
Merci pour vos messages !<br /> <br /> Oui, il y avait quasiment plus d'essence, elle était sur la réserve (déjà entamée).<br /> Ils pensent à d'éventuels jeunes qui voulaient juste faire un tour avec...<br /> Nous avons porté plainte à la gendarmerie, puis nous avons contacté notre assurance.<br /> Total à débourser : 200€ !<br /> <br /> Cela fait suer quand même !<br /> <br /> Merci<br /> Hermann
D
Rooh lalalala!!<br /> On vous l'a volé juste pour faire un tour avec? Ou le voleur s'est retrouvé sans essence? Vous avez appelé la police?
J
oh la chance!!! quand j ai vu qu on t avais voule ta voiture me suis non c pas possible, mais je suis bien contente que tu es pu la retrouvé!
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité