Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
12 décembre 2008

Rose, Charlotte et la litière !

geluck_poisson

Voilà, depuis quelques jours...Miss Rose (là on se croirait dans le Cluedo...Miss Rose ah ah) a découvert la marche...en toute bonne logique...ben Charlotte, sa sœur l'intéresse encore plus !

Ce soir, après le repas...Charlotte se précipite vers la petite voiture de Rose qui sert à apprendre à marcher...s'installe et dit "Rose, Rose ! Allez ! Rose, debout !"
Rose exécute...et la voilà, qui pousse Charlotte dans le sens de la longueur de la cuisine.

De grands rires se mettent à sortir de leurs petites bouches...puis Charlotte recule...et bing j'écrase ma soeur...pas grave...elles se marrent toujours...hop en direction vers Duchesse, qui s'en va vite dans l'autre sens en les voyant arriver...

Là, Rose s'arrête...se baisse...et prends fièrement une crotte de Duchesse, qu'elle brandit devant le regard dégoûté de sa soeur.

Je lui retire vite la crotte des mains...je vois Charlotte partir...puis, elle revient, en me tendant une lingette en disant "Tiens, Rose c'est pour toi !"

Certaine situation, nous laisse bouché bée !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité