Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
1 mars 2009

La coiffeuse en carton de Charlotte 1ère partie

Déjà, il nous fallait la matière première...le carton !!

C'est en nous promenant, samedi, dans les rues commerçantes en direction du parc, que je vois un magasin de décoration intérieure sur ma gauche avec plein de cartons à l'extérieur !

Je regarde...les cartons sont beaux...épais...pas marqués...ni abîmés...je me faufile dans le magasin, je vais voir le propriétaire et je lui demande si je peux lui prendre ses cartons...bingo, cela ne loupe pas, j'ai encore des tics, depuis le matin, je n'arrête pas.

Il me dit qu'il n'y a pas de soucis...c'est parti, nous ferons deux voyages avec les filles et les cartons...avant d'aller au parc.

Nous avons acheté toutes les colles nécessaires, règle etc...nous attaquons la découpe cette semaine ! Je me languis !

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité