Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
6 novembre 2008

Demain...

corps

Demain, se prépare une longue journée...05h00/11h00

A 11h00, visite de mon professeur principal pour s'assurer du bon déroulement de ma formation.

Puis après, je refais tout le rayon snacking.

Bref, je finis vers 13h00...il faut que je pense à acheter des moules et pommes de terre pour l'anniversaire de samedi.

Je suis très fatigué ce soir...j'ai beaucoup de contractures musculaires et un gros gros manque de coordination, ce qui me demande beaucoup de concentration.

Mon corps est assez raide.

Courage, plus que demain et je pourrai me reposer ! Si mon corps m'en laisse le temps...

Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité