Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
3 février 2009

Zonégran perdu...

Samedi soir, je veux prendre le dernier comprimé de ma plaquette, mais celle-ci est vide..il n'y avait pas la boîte de zonégran...celle du rivotril oui, mais pas du zonégran...

J'en parle à Maryse...nous nous mettons à chercher dans le tiroir à pharmacie...puis dans le bahut...salle de bain...table de chevet...cuisine...sacs...vestes...je me souviens, d'avoir ouvert la boîte dans la voiture le jour où nous avons été les chercher en pharmacie, pour lire la notice, en sortir une plaquette...j'ai du la laisser dans la boîte à gant !

Maryse me dit qu'elle ira voir demain matin.

Dimanche matin, Maryse se lève, et file à la voiture...il n'y a rien, n'y dans les portières. Bon, on s'attèle à préparer les filles, le parrain de Charlotte , sa femme et leur fille doivent venir le midi.

Le manque bien que de deux prises commence à se faire sentir par une fatigue...et une certaine nervosité.

Nos invités arrivent...nous passons une agréable après-midi. J'en parle avec Defne (l'épouse du parrain de Charlotte). Elle me conseille d'appeler le Professeur V. et de lui demander de faxer l'ordonnance à la pharmacie.

La nuit se passe...le lendemain, j'appelle le service de neurologie vers les 8h45...je leur explique vite la situation...je comprends mieux à présent pourquoi le Professeur V. garde toujours avec lui, le double de l'ordonnance. Celle-ci se trouvant dans mon dossier...la secrétaire prend le numéro de la pharmacie et le faxe.

A 16h00, la pharmacie a le zonégran. Zonégran retrouvé ! C'est quand même pratique le fax !


Publicité
Commentaires
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité