Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
12 avril 2009

Bon anniversaire Charlotte

Bon anniversaire Charlotte !

Et oui ! Hier, notre Charlotte a eu 3 ans !

Nous avons fêté cela dignement !! Je vais vous mettre des photos du gâteau que j'avais confectionné...une barbie princesse, car il faut le dire, Charlotte ADORE les barbies et les princesses

DEVANT

P4100018

DERRIÈRE

P4100019

Puis, nous avons eu le privilège d'avoir la présence de Zorro !! Oui, oui...lui-même. Le marie de l'ancienne nounou des filles a eu la gentillesse de faire le rôle de celui-ci, tout en apportant une rose à la charmante demoiselle !!

L'émotion fut présente ! Elle a dormi avec la rose au pied du lit toute la nuit !

Bref, cela fut une agréable journée, forte en émotions !

Bon anniversaire ma chérie !!

Publicité
Commentaires
H
Merci ! Cela me fait très plaisir !
P
super le gâteau et en plus bon
Vivre avec une dystonie myoclonique DYT11 et jeune neuro-stimulé
  • Voici mon blog. Celui de ma vie avant et après la stimulation profonde...celle d'une enfant devenue femme avec une dystonie myoclonique DYT11, qui a la chance de pouvoir bénéficier d'une stimulation cérébrale au cours de cette année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité